2 permanentes, Nadia Cossou-Kadir (aide-soignante) et Nathalie Marulier (infirmière), gèrent l’association au quotidien (Boutik, administratif, comptabilité, lien avec le CCAS de Brest et le services, etc.)
Les membres du Conseil d’Administration les épaulent activement dans la création, la mise en place et l’organisation d’activités thérapeutiques tout au long de l’année : tournois sportifs, concerts, concours de soupe, résidences d’artiste ....
Une partie de l’équipe figure sur la photo illustrant cet article.
Le Conseil d’Administration se réunit au moins 4 fois par an pour prendre connaissance des nouveautés, donner son avis sur les idées d’activités et / ou en proposer d’autres, voter les budgets, étudier les projets proposés par les services de soins lors de l’appel à projets annuel , ou encore élire le Bureau après l’Assemblée Générale annuelle (en Juin).
Le Conseil d’administration d’An Avel Vor est composé d’une équipe pluridisciplinaire : psychiatre, infirmiers, aide soignants, assistants sociaux, cadres et cadres supérieurs de santé, psychologues, mais aussi des représentants du GEM Le petit Grain, de l’UNAFAM, de l’UDAF 29 et de l’ATP.
La Directrice de l’hôpital de Bohars, Mme Baillet-Hérault en fait partie en tant qu’invitée d’honneur.
Le Conseil d’Administration élit parmi ses membres un Bureau pour une durée de 1 an.
Il est composé en 2023 de : (prochaine élection du Bureau fin septembre 2024)
Président : Dr Kévin SIMON, psychiatre
Vice-Président : Eric Roudaut, Cadre de Santé en pédopsychiatrie et Dr Jean-Yves Cozic, Psychiatre
Trésorière : Julie Le Gall, infirmière au CMP-CATTP de Plabennec
Trésorière adjointe : Sylvie Lussan, Cadre de Santé, service Prévention du Suicide 3114
Secrétaire : Phillipe Le Vourch, infirmier au service Enez
Secrétaire adjoint : Jonathan LOTRAM, infirmier en charge des médiations sportives adaptées
Le Bureau se réunit tous les 2 mois pour évoquer les projets en cours, en proposer des nouveaux, faire le point sur le quotidien à l’association, les achats à prévoir, etc.